.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-

Une Académie pas comme les autres, mêlant magie, action et sentiments ... [Cross-over = Code Geass & Zéro no Tsukaima]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*

Aller en bas 
+4
Kohané Natsuki [C.C]
Louise de la Vallière
Lelouch Lamperouge
Gino Weinberg
8 participants
AuteurMessage
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMar 10 Mar - 21:42

Votre personnage ♣


Nom : Weinberg
Prénom : Gino
Age : 17 ans
Surnom(s) :
Classe : 3-D (nan c'est pas du tout pour être dans la même classe que Lelouch XD)
Caractére : Gino est un "ancien" Knight of Round, assez jeune et qui aime bien s'amuser. Etant pourtant de famille noble, il a souvent du mal à garder son sérieux ce qui peut parfois exaspérer son entourage surtout quand il s'agit de cas assez graves. Mais malgré cela Gino n'oubliera jamais son devoir de Knight et sera toujours prêt à servir la justice, chose très importante pour lui. Pour finir en plus d'un sens assez aigu de la justice c'est quelqu'un de très sympathique et répondra toujours présent pour aider ses amis en cas de problème. Gino est de plus du genre sportif, a légèrement l'esprit bagarreur et aime beaucoup la compétition (sportive bien entendu mais ça l'empêche pas d'être intelligent hein =v=).
Biographie du personnage : Gino est né dans une famille noble de Britannia. Dès son plus jeune âge il commença à s’entraîner à piloter plusieurs types de Knightmares Frame dans le but de devenir Knight of Round. Son rêve se réalisa quelques années plus tard alors que l’Empereur venait tout juste de conquérir le Japon. Il devint donc Knight of Three et passa sous les ordres direct de Charles de Britannia. Pourtant même au service de l’armée Gino ne prenait pas toujours son rôle très au sérieux et passait souvent son temps à s’amuser. Un jour lui et Anya furent envoyé à l’Académie d’Ashford pour observer les actions d’un certain Lelouch, soupçonné d’être Zero, et en même temps pour découvrir un peu la vie d’étudiant. Gino avait alors 17 ans. Quelques temps plus tard il eut ensuite à livrer de nombreux combats contre l’Ordre des Chevaliers Noirs mais commençait à se demander quelles étaient les vraies raisons pour lesquelles il se battait. Puis vint le jour du Zero Requiem. Lelouch étant mort (ou pas =v=), le monde redevint plus calme et l’organisation des Knights disparut en même temps que la guerre. Gino décida alors de reprendre une vie normale et s’inscrivit à l’Académie d’Ashford, lui ayant laissé de bons souvenirs…
Club(s) : Club de Baseball (ça lui fera les pieds =v=)

Entre nous ... ♥


Prénom/pseudos : Comme pseudo j'en ai tellement eu que... appelez-moi juste Gino, Lulu ou Myo X)
Age : 16 ans, 17 dans précisement 19 jours =D
Mangas/Animes préférés : CODE GEASS POWA !!! Sinon j'aime bien Rave, D Gray-Man, Death Note et... Pokémon/Digimon =v=
Personnages masculin préférés : Tyki Mikk (DGM), Lelouch vi Britannia/Gino Weinberg (CG), Vincent Valentine (FFVII), Shadow the Hedgehog (Sonic), Alucard (Hellsing) et les autres je les ai plus en tête tellement y'en a ! XD
Personnages féminins préférés : Nanally (top kawaii *w*), Karen (powa =D) et LadyDevimoooooon (ça y est je pète un plomb *sbaff*)
Pourquoi ce personnage ? : Mon perso préféré n°2 de Code Geass (Lelouch en 1er of course mais déjà pris donc voilà)
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'ai commencé y'a longtemps en faisant du RP de Sonic... je dirais... un certain nombre d'années ! lol!
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Bah je connais Lelouch (Karen sur RoB pour pas faire de pub =P)
Comment avez-vous connu le forum ? Sur RoB (nan je dirai pas le nom... pas bien puber *sors*)
Code du réglement : 'kay by Lelouch Wink


Dernière édition par Gino Weinberg le Mer 11 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
♣ Fondatrice ♣ | Vice-président du conseil des élèves | Classe 3-D
Lelouch Lamperouge


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMar 10 Mar - 21:55

Haaaaaan Lelouuuch-samaaa !!!!
*T'es pas Karen, là ... --"*
Gomene ... é_è
J'ai pris ton personnage préféré XD
Bon, ben finis vite ta fiche, qu'on puisse RP ensemble ! ^^ Et pis faut qu'il y est Arthur-miaaaw !!! *p'tit clin d'oeil à Gino XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-academy.1fr1.net
Louise de la Vallière
♣ Co-Fondatrice ♣ | Zero ~ Elémentaire du Néant | Classe 3-D
Louise de la Vallière


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMar 10 Mar - 22:03

Bienvenue =D
Bonne chance pour la fin de ta fiche *Pense : Faudrais peut être que je décide à finir la mienne x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.us/
Kohané Natsuki [C.C]
Conseil des élèves/Club de cuisine | Classe 3-D
Kohané Natsuki [C.C]


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Jamais bien loin de Lelouch...

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMar 10 Mar - 22:21

Wouaiiiii! Un de mes persos préféré de Code Geass! Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inrevery.e-monsite.com/accueil.html
Euphemia Lamperouge
Membre du club de séduction | Classe 2-A
Euphemia Lamperouge


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 15:19

Je confirme, faut qu'on ai Arthur mdr déja avec un chat sur Rise of Britannia c'est génial, mais avec un chat sur Ashford Gakuen encore mieux xD mais tu me connais aussi fufufu *sort son éventail et sort le même rire que Mme Redd au bal dans le 4 de Kuroshitsuji* qui suiiiis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 20:30

Je parierai pour Laura ! n__n Bon je suis en train de finir ma fiche ça devrait plus être trop long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
♣ Fondatrice ♣ | Vice-président du conseil des élèves | Classe 3-D
Lelouch Lamperouge


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 20:50

En pleiiin dans le miiiiiiiiiille ! XD
Finis vite ta fiche Gino-kuuun !! ^^ (d'ailleurs, faut que je pense à finir la mienne ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-academy.1fr1.net
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 20:51

je me disait bien que c'était quoi que toi tu finisse pas ta fiche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 21:13

Ca y est j'ai finiiiiii !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 21:18

Bravo et trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
♣ Co-Fondatrice ♣ | Zero ~ Elémentaire du Néant | Classe 3-D
Louise de la Vallière


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 21:41

C'est bon pour moi =)
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.forumactif.us/
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 22:10

Arigatô gosaimasu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Membre du club de Football | Classe 3-D
Saito Hiraga


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMer 11 Mar - 23:24

Bienvenuuuueuuuh! =D
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro ichiho

kimimaro ichiho


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyDim 15 Mar - 14:57

^^ merci jla trouve cool ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
kimimaro ichiho

kimimaro ichiho


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyDim 15 Mar - 21:04

di ta une adresse msn jla voudré de vous tous si vous voulé bien ^^' sivouplait *_*!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyDim 15 Mar - 21:13

J'ai mis mon adresse dans mon profil ! Par contre tu devrais penser à éviter les double-posts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Lamperouge
Membre du club de séduction | Classe 2-A
Euphemia Lamperouge


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyDim 15 Mar - 21:31

LES DOUBLES POSTS SONT LES ENNEMIS PUBLICS N°1 DES FORUMS! Le bouton éditer existe!

Moi c'est liul@hotmail.fr

Edit: Lelouch Vi Britannia m'a dit de te dire que c'est un message de sa part xD
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro ichiho

kimimaro ichiho


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyMar 17 Mar - 20:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
kimimaro ichiho

kimimaro ichiho


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptyVen 27 Mar - 22:07

tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
Lelouch Lamperouge
♣ Fondatrice ♣ | Vice-président du conseil des élèves | Classe 3-D
Lelouch Lamperouge


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* EmptySam 28 Mar - 9:44

Rooooooh !! ><
C'est quoi ce flood là ??!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty
MessageSujet: Re: Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*   Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gino Weinberg, pour vous envahir ! *nan c'est pas ça je crois... tant pis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima- :: Administration :: Présentations :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: