.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-

Une Académie pas comme les autres, mêlant magie, action et sentiments ... [Cross-over = Code Geass & Zéro no Tsukaima]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ancien knight nostalgique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyDim 15 Mar - 1:02

HJ-Bon je commence mon 1er topic de RP sur ce forum ! Qui veut venir peut répondre j'accepte tout le monde ! =)-HJ

Voilà un moment que les conflits avaient cessés et la paix était enfin revenue. Gino avait donc décidé de quitter les Knights of Round afin de reprendre une vie normale d'étudiant. Il se souvint alors de l'académie d'Ashford, un endroit qui lui rappelait plein de bons souvenirs et surtout sa mission qui lui avait été confiée ce jour-là : celle d'espionner Lelouch. Ce sont toutes ces pensées qui se bousculaient dans la tête de Gino le jour où il alla s'inscrire à l'académie pour y étudier... Pendant son inscription on lui imposa de choisir un club.
"Ah c'est obligatoire... et bien je choisirai... baseball ! Ca me plaît bien comme activité !" ^^
L'ancien Knight of Three fut donc intégré à Ashford et put commencer une nouvelle année scolaire qui changerait sûrement sa vie après tout ce qu'il s'était passé... Plusieurs jours s'écoulèrent. Un matin, Gino se leva un peu à la bourre et faillit être en retard à son entraînement. Après la séance de baseball il s'assit un moment et regarda le ciel.
"Ah c'est vraiment sympa comme endroit... j'ai bien fait d'y revenir ! Je suis sûr que je ne m'amuserai jamais autant que dans cette académie et encore l'année ne fait que débuter !"
C'est alors que Gino entendit un bruit et se retourna.
"Huh ? Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Montmorency

Lucia Montmorency


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyVen 20 Mar - 22:48

[Je peux répondre ? ^^"]

En essayant d'accompagner Saito dans son monde, le groupe composé de Louise, Tabitha, Guiche, Kirche, Tiffania, Giulio, Irukuku et Siesta avait atterit dans... Un mauvais Japon. Une académie semblait-il. Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils y étaient. Ils avaient bien compris qu'il fallait se fondre dans la masse et ils ne savaient pas si faire de la magie ferait bizarre ici. Il vallait mieux s'abstenir ! Mais l'avantage avec les philtres... C'est que c'était discret ! Et Lucia comptait bien faire payer à Guiche son énième infidélité en charmant un autre garçon. Même si les philtres de ce genre étaient techniquement prohibés.

Lucia s'était inscrite au club de Natation. Rien de tel pour une jeune fille dont l'affinité magique est l'eau ! Lucia partit donc à la recherche de la piscine - c'était bien comme ça qu'avait dit Saito ? - revêtue de son uniforme par dessus le maillot de bain qu'elle avait eu le temps d'acheté. Avec de l'argent bizarre dont elle n'était pas habituée. C'était ça le Japon ? Tristain lui manquait quand même...

Perdue dans ses pensées et surtout dans le Campus, Lucia continuait ses recherches. Ses pas la portèrent par hasard près d'un terrain de sport. La piscine ne devait pas être loin ! Mais un garçon attira son attention : il était assit seul. Lorsqu'elle marcha sur une brindille, il se retourna en demandant s'il y avait quelqu'un. Lucia rougit : ce garçon était aussi beau que Guiche ou Giulio ! Et surment moi coureur que ce premier et moins interessé par Louise que le second...


- Euh... Excuses-moi, je suis nouvelle et je cherche la piscine. Pourrais-tu me l'indiquée s'il te plait ? Je m'appelle Montmorency. Lucia Montmorency.

La jeune femme rejusta sa coiffure et attendit une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyLun 23 Mar - 22:31

Un bruit de pas se faisait entendre.Après avoir hésiter a se montrer a l'académie Rollo était revenu.Marchant d'un pas a la fois assuré et uin peu anxieu : En efffet pour son frère il était sensé être mort...Rollo cherchait Lelouch,qui avait du encore sécher les cours.Mais alors qu'il vagabondait dans le campus a cause d'une réunion annulée.Lui qui ne faisait partie que du conseil il était libre quand il n'y avait pas de réunion.Bref,il vagabondait et il arriva sur le terrain de sport.La,il vit quelque chose qui le surpris : L'ancien Knight of Three,Gino...Gino comment déja ? Bref.Si il avait entendu parler de Gino,Gino ne le connaissait surement pas.Quoique...Avec sa place au conseil...Rollo vit alors une fille qui demanda a Gino la direction de la piscine.Il était assez près,assez pour se faire entendre du moins.

"La piscine se trouve juste après cette porte."


Pensant que la fille se retournarait il indiqua la porte des vestiaires.L'une des question courantes a Ashford était de demander le club de quelqu'un que l'on ne connaît pas.Rollo s'attendait a ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyMar 24 Mar - 20:50

La personne qui était arrivée était une jeune fille nommée Lucia. Elle se présenta à Gino, qui s'apprêtait à faire de même, et lui demanda où se trouvait la piscine de l'Académie d'Ashford.
"Ah ben salut... moi je m'appelle Gino Weinberg ! Alors la piscine... euh..."
Gino sourit à Lucia tout en réfléchissant. Parmi tous ses souvenirs il ne se rappelait pas d'avoir vu une piscine et cela l'embêtait un peu pour répondre. C'est alors qu'un autre étudiant de l'Académie arriva : Rollo Lamperouge. Lui il se souvenait parfaitement l'avoir vu avec Lelouch le jour de la fête à l'Académie. Ce dernier répondit à la place de Gino et désigna la porte des vestiaires. Maintenant que Gino n'était plus trop embêté par comment répondre à la question il salua Rollo.
"Tiens on s'est déjà vu par le passé... tu 't'appelles Rollo n'est-ce pas ? Tu te souviens de moi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alstreim

Anya Alstreim


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyMar 24 Mar - 23:41

Anya, qui s'ennuyait dans les Knights of Round, qui n'existaient d'ailleurs maintenant plus car cela était désormais devenu obsolète, et qui avait décidé de continuer sa vie d'étudiante s'inscrivit dans l'académie Ashford. Comme elle y était nouvelle, venant à peine d'arriver et ne connaissait pas très bien l'établissement malgré le fait qu'elle y soit déjà venue quelques temps auparavant, Anya commença par visiter les terrains de sport et l'extérieur du campus avant d'aller à l'intérieur même de l'académie. Elle se retrouva donc sur le terrain de base-ball et y vit 3 étudiants dont Gino Weinberg, lui aussi un ancien Knight of Round et Rollo, qui l'intriguait un peu de part sa relation "fraternelle" avec Lelouch, et elle s'approcha d'eux.

"Salut Gino !" Anya se tourne vers Rollo. "Et toi c'est... Rollo, c'est ça ?" Elle se tourne ensuite vers la troisième personne présente qu'elle ne connaissait pas comparé aux deux autres. "Et toi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Anya Alstreim, je suis nouvelle et je visite l'établissement, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Montmorency

Lucia Montmorency


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptySam 28 Mar - 0:14

    Le jeune homme dit qu'il s'appelait Gino. Lucia s'en souviendrait. Avant que le beau garçon blond ne réponde à Lucia, un autre jeune homme, tout aussi séduisant était arrivé. Il répondit à sa question : la piscine se trouvait après la porte qu'il désignait. Gino lui demanda s'il se nommait Rollo. Ils se connaissaient alors ? Lucia se sentait de plus en plus larguée dans cette académie... Mais Lucia fut interrompue dans ses pensées : une jeune fille se tenait près d'eux. Lucia ne put s'empêcher de penser : *Quesqu'elle est jolie !* Le fille se présenta comme étant Anya Alstreim, nouvelle elle aussi. Lucia se sentit instantanément moins seule. La seule chose, c'est qu'elle semblait connaitre Gino et Rollo... Lucia sourit et se présenta une nouvelle fois :

    - "Moi c'est Lucia. Lucia Montmorency. Je suis nouvelle, tout comme toi. Je cherchais la piscine mais... Hum... Rollo, si j'ai bien compris, m'a indiqué où elle se situait."

    Lucia faillit dire qu'elle venait de Tristain mais elle se retint juste à tant. Il n'aurait plus manquer qu'elle dise qu'elle était une magicienne qui savait faire des philtres ! Elle ne savait pas ce qui en était concernant la magie dans ce pays. Il vallait mieux se faire discrète.

    - Je suis arrivée il y a quelques jours avec mes amis. D'ailleurs Anya... Heu, je peux t'appelée Anya ? Tu me fait penser à une de mes amies, Louise.

    C'est vrai que sans être frappante, il y avait une petite ressemblance. Les cheveux roses par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptySam 28 Mar - 15:45

"Oui...J'ai entendu parler de l'Ancien Knight of Three....Et je suis bien Rollo.Rollo Lamperouge."

Rollo s'étonnait quand meme que personne ne demandait son club aux autres.Remarque,ils étaient nouveaux...Pour qu'ils ne passent pas trop pour des largués Rollo leur parla de cette coutume.

"A Ashford,l'une des coutumes est de demandert le club de quelqu'un qu'on ne connait pas..."

Puis,pour honorer cette petite coutume,il dit le sien.

"Quand a moi je fait partie du conseil des élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... EmptyDim 29 Mar - 23:16

"Tu m'as reconnu hein ? J'en étais sûr de t'avoir déjà vu ! Sinon pour ce qui est de la coutume..."
Gino sourit. Effectivement il ne connaissait pas cette coutume mais la respecterait, pensant que cela ne le dérangeant pas le moins du monde.
"... je fais partie du club de baseball j'avais pas d'autre idée d'où aller comme club !"
C'est alors qu'il entendit quelqu'un l'appeler... une voix qu'il connaissait très bien. Gino se retourna et salua Anya qui venait d'arriver vers eux.
"Ah salut Anya t'es aussi dans cette académie ? C'est cool !" ^^
Il en profita également pour lui demander quel était le club dans lequel elle s'était inscrite pour honorer la coutume d'Ashford histoire de mieux s'intégrer à cette nouvelle vie qu'il avait commencé dans cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien knight nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien knight nostalgique...   Un ancien knight nostalgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien knight nostalgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima- :: Les lieux de RPG :: Extérieur du campus :: Terrain de Baseball-
Sauter vers: