.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima-

Une Académie pas comme les autres, mêlant magie, action et sentiments ... [Cross-over = Code Geass & Zéro no Tsukaima]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vive les punitions et les 6 au bac ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyMer 18 Mar - 21:49

Bon voilà la situation ! J'ai eu une note pourrie et donc vlan privé d'ordi jusqu'à... la fin du mois ! Peut-être je reviendrai avant... peut-être après ça dépendra de mes résultats, de si j'ai l'occasion de repasser vu que je vais quand même garder l'ordi pour travailler (huhu !). Donc je dis à + et au pire à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
♣ Fondatrice ♣ | Vice-président du conseil des élèves | Classe 3-D
Lelouch Lamperouge


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyMer 18 Mar - 21:57

Nyaaaaaaah !! >< Tu vas me manquer mon p'tit Gino-kuuuun !!! ><
Bon, ben @+ et garde le moral ! Wink (oui, moi aussi j'ai été privée d'ordi pendant les vac's de Nowel XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-academy.1fr1.net
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyVen 20 Mar - 21:34

Yatta ! Après plusieurs tentatives de négociations j'ai réussi à raccourcir ma punition jusqu'à lundi si tout va bien ! Plus que le week-end à tenir quoi... ^^

Donc j'vous dis à lundi (ou mardi plutôt comme je fais du japonais le lundi soir je me connecte que très rarement) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg

Gino Weinberg


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyLun 23 Mar - 12:49

Désolé pour le double-post mais c'était juste pour dire que je suis plus puni et donc de retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
♣ Fondatrice ♣ | Vice-président du conseil des élèves | Classe 3-D
Lelouch Lamperouge


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyLun 23 Mar - 17:51

Bon retour alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-academy.1fr1.net
Saito Hiraga
Membre du club de Football | Classe 3-D
Saito Hiraga


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< EmptyMar 31 Mar - 19:20

Okaerinasai! =D
Avec une semaine de retard, mais okaerinasai quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty
MessageSujet: Re: Vive les punitions et les 6 au bac ><   Vive les punitions et les 6 au bac >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les punitions et les 6 au bac ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{Ashford*Gakuen}. || V2.0 -Zéro no Tsukaima- :: Administration :: Panneau d'affichage :: ♣ Annonces importantes-
Sauter vers: